Hier, nous avons tourné 3 spots pour la toute nouvelle yaourtière de SEB avec Georgiana en guest star. C’est l’agence Tina qui produisait ces spots pour lesquels nous avons bien travaillé et dont le montage commencera lundi.
Sur la photo que vous voyez et qui a été prise en fin de journée alors que nous étions tous épuisés (nous avons démarré à 8h00), je tiens (je devrais plutôt écrire, “je contiens“) l’impressionnant sein de Georgiana d’une main droite crispée par l’effort, sous le regard affolé de Mme SEB qui était venue passer la journée avec nous pour contrôler le moindre détail : dosage, tenue vestimentaire, vocabulaire employé… rien n’a été laissé au hasard et il me reste maintenant à travailler avec François Volfin sur un montage rythmé et dynamique afin qu’elle soit aussi époustouflée par le résultat.
Au cadre, j’avais mon compagnon Cyril Chauvin. Sabrina Rousset maquillait, Laurent Rossi enregistrait le son, Jean-Philippe Lutin jouait la comédie, et une nuée de petites mains essentielles préparaient les plateaux des différentes recettes dans un décor de cuisine reconstituée.
Je vous montrerai ici les spots quand ils auront commencé à être diffusés.
t’es fort quand même,je me fais passer pour un cardiologue pour pouvoir toucher les nichons des copines,et ça ne marche jamais ! toi tu regarde la cuisiniére et tu en as plein les mains !
Je te conseille de te faire passer pour un réalisateur de films publicitaires, c’est beaucoup mieux que cardiologue.
Ha! Ha! Ha!