Qui est Virginie Favre ?

portrait ninie1
Cette question ne peut connaître de réponse simple et limpide. Au contraire. Un peu à la façon des questions du baccalauréat de philosophie qui demandent à des étudiants pubères “quel est le sens du mal ?“, “être libre, est-ce se soumettre à rien ?“ ou bien encore “faut-il rire du communisme ?“, Virginie Favre est complexe, voire mystérieuse… C’est avant tout une amie dont le talent en art graphique n’a d’égal que son impressionnante poitrine (110 bonnet Q). C’est elle qui, depuis plus de 2 ans, réalise les montages photos que vous avez pu voir sur mon site et maintenant sur ce blog. Quel talent ! Je lui donne une photo de moi, un portrait généralement, et elle l’intégre sur le corps du personnage que je désire incarner. C’est fantastique de se voir en Beatles, à côté de John Lennon et Paul Mc Cartney, aux côtés de Lady Diana ou bien encore dans les bras de Sœur Térésa… Ça fait rêver car on a l’impression “de sortir de soi“, de renaître ou bien encore de se réincarner dans le corps d’un people ou d’un personnage célèbre. Merci donc à Virginie à qui je suis heureux de rendre, ici même, un juste hommage. P.S. : elle est célibataire et peu farouche. Joindre un numéro de Carte Bleue avec le code pour ses coordonnées téléphoniques et mail.

25 Responses
  1. jolie photo pour jolie graphiste… et quel talent
    ahh il y a encore qq mois j’aurai donné au moins deux tickets restos pour avoir ses coordonnées… 😉

  2. jeff

    Cette jeune femme à la poitrine opulente n’aurait même pas levé la paupière sur un être comme toi. Elle aime les hommes virils, démesurément musclés (des épaules et du ventre principalement) et faisant plus d’1 mètre 85. Ses critères te placent loin derrière au classement général. Je te conseille un arrêt au stand et un changement complet de carrosserie et de moteur si tu veux un jour monter sur le podium et remporter la plus belle des coupes.

  3. Poitrine opulente, opulente, moi je veux bien mais sur la photo c’est pas flagrant, pour ce qui est de la description, je connais bien un gars qui dans son physique possède le « démesurement » et le « ventre » mais pas le « musclé ». SInon il y a un colonel à la retraite, reconverti dans marketing by telex qui serait susceptible de correspondre a la description…

  4. raffi

    aarrrgggghhhhh !!!! lolo ferrari doit se retourner dans sa tombe… voila l’incarnation de la création graphique bonnet Q !!!! Mon dieu qu’il fait chaud !

  5. ninie

    Démenti :
    la talentueuse graphiste en question souhaiterai ne pas faire l’objet de commentaires déplacés sur sa poitrine.

  6. J’ai bien connu cette jeune artiste du graffffizeum, je me souviens, c’était en 1982, à l’époque je n’était qu’un jeune sous-fivre d’un boite d’impression numérique qui a depuis fermé ses portes, je me souviens d’elle, elle était cliente et effectivement son décollté était à la hauteur de son talent… : EXTRAORDINAIRE !! Mais au delà des apparences, cette cliente n’était pas qu’un BODY, elle avait un cœur grand comme le Sud Ouest !!

  7. raffi

    [A la demande de la sus nommée graphiste, le commentaire de cet odieux personnage reclamant en deshabillage en règle de celle ci a été censuré ] Le Responsable technique, outré.

  8. jeff

    Je n’ai jamais eu autant de messages depuis l’ouverture de ce blog, il y a une dizaine de jours. Il y avait pourtant matière à réagir lorsque j’ai parlé du Darfour ou bien encore de la politique européenne et de la crise iranienne mais non… vous avez choisi de parler et de commenter l’arrivée de Virginie Favre sur mon blog. Cette pauvre fille, perdue dans le Sud Ouest de la France, au milieu des pruniers centenaires et des oies gavées de maïs. Il est vrai que Virginie est célibataire, riche et qu’elle dispose de volumineux atouts que n’aurait pas dédaigné le Bibendum Michelin. Doit-on pour autant réduire cette fille de la campagne au rang de fantasme à soldat ? Cette rustique campagnarde, à l’odeur de seigle et de transpiration, n’a-t-elle pas un cœur à défendre ? Il est exact de dire que Lolo Ferrari fait figure de planche de pain à côté de ce bestiau du Sud Ouest mais doit-on pour autant effacer de nos mémoires la douceur de son regard quand il voit passer un tracteur ? La rugosité de ses mains, que le sel de la terre et les nombreux détergents utilisés pour récurer le sol des abattoirs ont rongé jour après jour, doit-elle nous faire oublier la caresse de ses cheveux dans le vent du Languedoc ?

  9. Moi je propose de passer en revue l’ensemble des groupies, ninie serait alors l’entrée, qui va passer en plat de résistance ? juju ? Marina ? La Belge ? La Corse ? Mlle Roman (si si souvenez vous) ou encore Flore Intestinale …

  10. olivier et karen du Sud Ouest

    on a failli pas la reconnaitre ,nous on l’ aime nature.. D ailleurs on ne doit pas parler de la meme NINIE car nous celle que l’on connait elle fait du 90 B

  11. jeff

    Olivier et Karen, amis du Sud Ouest, il est heureux de constater que vous avez accès aux tehnologies les plus modernes puisque vous possédez internet… à moins que vous ne passiez par un Minitel afin de poster vos messages ? Enfin bref, bienvenue sur ce blog qui est le blog de tous les français, même ceux issus du secteur primaire. Vous aimez Virginie “nature“ et je comprends que derrière cette expression se cache un goût prononcé pour l’odeur naturel que la peau d’une jeune femme peut dégager sous le soleil de plomb de votre belle et reculée région. Vous l’aimez sans maquillage, les cheveux en bataille, des brindilles de paille accrochés à sa toison de jeune fille et les pieds solidement enfoncés dans des sabots de bois… Comme nous tous, ai-je envie de vous crier ! Nous aimons tous cette Virginie agricole ! Mais là où je m’inscris en faux, c’est au sujet de son tour de poitrine. Avec le système métrique, Virginie a été mesurée par huissier (Maître Ludovic Perez) à 110 cm avec un bonnet Q. Ne sachant pas si vous utilisez le même système de mesure dans votre belle et perdue région, je vous conseille de procéder à la mensuration exacte de notre amie paysanne (je me tiens à votre dispositon pour procéder à la vérification si besoin est).

  12. So

    Chère Nini,
    moi je sais qui tu es: une exxxcellente graphiste, et quel joie de te voir si rayonnante!
    Je me rappelle une époque où Jeff et les autres évoquaient aussi MA poitrine opulente… mais les temps changes.
    Je suis atristée Jeff de voir que tu m’as mise dans la catégorie à l’hospice.
    Alors que comme Marina, « la belge » et prochainement Juju (félicitation les filles), je suis maman.
    Je vous pardonne parce que je vous aime! Surtout toi Nini.
    Au plaisir

  13. jeff

    Alors, là, on déterre carrément les cadavres ! Sophie Cheiron est de retour et elle signe celui-ci en postant sur mon blog ! Bienvenue à toi Cheiron (prononcer “Chyrone“, à l’américaine). Il est exact de préciser, comme tu l’as fait, que toi aussi tu es pourvue d’une poitrine généreuse (un bon 95 D, de mémoire). Mais si toutes les femmes pourvues de grosses poitrines se mettent à écrire sur mon blog, qu’est-ce que je fais, moi ? Il faut que je rajoute des serveurs et de la bande passante pour satisfaire tout le monde ! Allez, envoie ta photo…

  14. Bien, je constate qu’après avoir été annoncé comme un informaticien vereux, je me retrouve dans cette note huissier de justice. Ainsi soit il !
    Je demande donc a la sus nommée Virginie et la sus mentionnée Sophie de se rendre au plus tôt dans mon cabinet afin que des mesures exactes soient faites.
    Soyez sans crainte, jeunes filles, je me chargerai moi même de ces opérations ô combien délicates.

  15. ninie

    merci pour toutes ces marques d’amitié qui me vont droit au cœur.
    Pas besoin de mesure pour ma poittrine, ce ne sont pas les délires fanstasmatiques de certains qui doivent retirer notre attention.
    Et je rappelle a tous les pauvres urbains au teint gris que la fashion attitude est maintenant de résider à la campagne ! Non, le sud-ouest n’est pas si reculé…
    JALOUX !

  16. jeff

    Je n’en reviens pas : 16 commentaires pour une personne aussi insignifiante que Virginie Favre, cultivatrice de pruneaux dans le Sud Ouest… Mais combien serez-vous quand je vous présenterai Cédric Maurin, artiste numérique, Raphaël Raynaut, artiste du devis ou Ludovic Perez, poly-handicapé lourd ? C’est à ni rien comprendre. Tout ça parce que “Madame Campagne“ est dotée d’une poitrine généreuse. C’est un peu facile !

  17. ah ben je vois que l’on va encore parler de moi sous une nouvelle casquette, en fait je me demande si j’ai bien fait de te proposer un blog, serais je devenu maso ?
    il semble bien que oui ! Certes je n’ai pas la poitrine de Virginie, mais il semblerait d’après les dires de certains (qui restent a verifier) que ce serait plus elle qui en serait handicapée. Pour ma part, je ne connais la sus mentionnée « chamelle » que depuis peu et jamais ô grand jamais je n’ai eu l’occasion d’admirer ses bosses. Je me passerai donc bien d’un quelconque commentaire.

  18. jeff

    Je tiens un scoop les amis qui va me permettre de démontrer que je détiens LA vérité et que ce qui a pu être dit ou écrit sur ce blog par d’autres que moi, ne sont que fadaises et billevesées. J’ai retrouvé une photo prise dans un hôtel où Virginie et moi avions séjourné pendant un séminaire d’entreprise… Je l’envoie immédiatement sur mon blog… et on en reparle.

  19. yako

    Bonjour,
    Je tiens tout d’abord à m’excuser de cette intrusion au milieu d’un débat aussi passionnant. Je ne suis que Yako un ami de « La Ninie » avec laquelle j’ai pu partager quelques années à Marseille (St jo). Par le plus grand des hasards, alors que je recherchais sa piste (ayant perdu son numéro) je suis tombé sur votre discussion. Je voulais juste lui passé le BKO du yako et en j’espérant avoir de ses nouvelles très bientôt. De plus je tiens juste à rectifier une chose. Ninie n’a pas une énorme poitrine et possède juste ce petit plus qui fais quelle ne vous laisse pas indifférent… Que dis-je elle attire très facilement l’attention et il est dure de l’oublier. Bien sur que je fais allusion à son accent… Bien la bise à vous.
    Beko du yako Made in Niort (et vive le Grand ouest)

Archives

elit. leo. Curabitur ipsum mattis sit id, velit, quis, libero mi, vulputate,

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer